UE 27
Techniques et technologies
2 crédits / 26h
Titulaire
Paul Roger
Acquis d’apprentissage
– Structurer l’information graphique 3D.
– Maîtriser les différentes techniques de modélisation 3D.
– Maîtriser les différentes techniques de déformation d’objets.
– Maîtriser la gestion des matériaux (choix, création, application...).
– Maîtriser la gestion de la lumière naturelle et artificielle.
– Intégrer correctement les scènes modélisées dans des images (photos) du contexte.
– Paramétrer correctement le calcul du rendu final.
– Maîtriser les techniques d’animation.
– Créer des images et des animations en concordance avec les spécificités du projet (expression ou communication).
Evaluation
É́valuation non intégrée
Pré-requis
Aucun
Co-requis
Aucun
Référentiel de compétence
4, 6, 7
Compétences spécifiques et acquis d’apprentissage terminaux
3.2, 4.1, 4.2, 4.5, 5.2, 5.3, 5.4