UE 21
Techniques et technologies
6 crédits / 78h
Titulaire
Filippo Fontana
Acquis d’apprentissage
– Analyser la demande et le contexte en cherchant une solution numérique parmi les logiciels étudiés.
– Trouver des informations et des références utiles à l’élaboration d’un projet graphique complet.
– Explorer de manière créative des pistes de solutions pour répondre à une demande artistique, financière et/ou technique.
– Gérer un projet et développer une personnalité graphique à travers les notions apprises.
– Communiquer, argumenter, présenter et développer ses idées en tenant compte des exigences d’un client hypothétique.
– Gérer les bases du Motion Design.
– Être capable de créer des vidéos/animations destinées aux réseaux sociaux.
Evaluation
É́valuation non intégrée
Pré-requis
UE 17
Co-requis
UE 24
Référentiel de compétence
2, 3, 6
Compétences spécifiques et acquis d’apprentissage terminaux
4.1, 4.3, 5.1, 5.2, 6.2, 6.3