UE 12
Activités de soutien atelier
8 crédits / 75h
Titulaire
Olivier Spinewine
Acquis d’apprentissage
– Travailler à un développement à partir d’une première d’observation, c’est-à-dire voir et comprendre.
– Porter une attention au corps et aux moyens techniques pour eux-mêmes : presser avec la main, mélanger, enlever, ajouter, en dehors des seules préoccupations de reproduction.
– Travailler sur des propositions de travaux différents qui impliquent d’autres approches du dessin, en portant une attention à la cohérence de l’ensemble.
– Compiler les références sous forme de notes et de photographies qui illustrent le travail de dessin.
– Porter une attention à la signification du dessin et à la manière dont il pourra être lu.
Evaluation
É́valuation non intégrée
Pré-requis
Aucun
Co-requis
Aucun
Référentiel de compétence
1, 2, 5, 6
Compétences spécifiques et acquis d’apprentissage terminaux
1, 3.2, 4.2, 5.3, 6.1, 6.2, 6.3, 7.2, 8.1