Ecole supérieure des Arts

école supérieure des arts
bacheliers et masters
arts visuels
arts de l’espace

Exposition des diplomés 2020

architecture d’intérieur

master

  • image

Cher lecteur,



Pour notre dernière présentation en tant qu’étudiants, nous vous invitons à découvrir nos mémoires d’atelier à travers une exposition peu commune pour de futurs créateurs d’espaces. La mise en place de cette exposition virtuelle a été un défi pour chacun d’entre nous. Nous avons expérimenté l’inconnu. Nous avons dialogué et critiqué. Nous nous sommes affirmés à travers une dimension de recherches et d’expérimentations personnelles et collectives.


Vous allez découvrir nos 13 projets d’une manière non-accoutumée. Peut-être serez-vous assis sur une chaise, un café à la main ? Il est important de prendre en considération la situation physique dans laquelle vous vous trouverez durant ce moment de découvertes.


La conception de cette exposition virtuelle fut pour nous un terrain de réflexions, qui, nous l’espérons, permettra d’éveiller de nouveaux questionnements et champs réflexifs liés à la notion de la spatialité.


Aujourd’hui, c’est à vous que nous nous adressons. Mais nous tenterons, au sein de nos parcours personnels, de nous adresser à qui serait curieux de découvrir de nouveaux points de vue liés au domaine de l’architecture.

Découvrez notre site.


La classe de Master 2



Portes ouvertes 2021 (en ligne !)

La plateforme digitale est à présent accessible ! Le vendredi 23 avril à partir de 9h30, des webinaires, des informations sur les formations et les conditions d’admission, des actualités vous permettront de mieux connaître l’école, son offre pédagogique et sa vie culturelle et étudiante. Des étudiants et des diplômés de l’ESA St-Luc Bruxelles partageront également leur expérience. Vous pourrez poser toutes vos questions en ligne et en direct. Au plaisir de vous y voir connectés (...)

M-11 PrintLab

Le M-11 PrintLab est un atelier d’auto-édition destiné à tous les étudiants et professeurs de l’ESA St-Luc Bruxelles. Il s’agit d’une structure d’auto-production donnant accès à différents modes d’impression et de façonnage. Il ne s’agit donc pas d’un prestataire auquel serait confié un travail d’impression mais bien d’un laboratoire de fabrication où chacun est amené à imprimer ses créations par ses propres moyens, en expérimentant les possibilités et les caractéristiques de chaque mode d’impression. Cet (...)

newsletter

* obligatoire
Fermer

BAIU — UCL

liens

esa Saint-Luc Bruxelles