ESA St-Luc Bruxelles

école supérieure des arts
bacheliers et masters
arts visuels
arts de l’espace

Personnel académique et administratif

Paparella Juan

Architecture d'intérieur - Création d'intérieurs - Publicité - Arts numériques - Graphisme - Bande dessinée/Editions - Illustration

Juan Paparella est né en 1965 à Buenos Aires. Il y est diplômé en 1989 de l’Académie des Beaux-Arts Prilidiano Pueyrredon. Formation qu’il enrichit auprès de plusieurs artistes dont Julian Schnabel et Horacio Coll et qu’il complète d’un doctorat en sculpture. Il vit en Belgique depuis 1991 et présente son travail dans de nombreuses expositions collectives et individuelles, en Belgique et à l’étranger. Une œuvre qui ne se donne pas d’emblée mais qui, de la photographie au dessin, dissèque notre complexité, notre insaisissabilité, l’instabilité du monde et, plus encore, la fragilité de la vie.



PrintLab : informations et réservations

Le M-11 PrintLab est un atelier d’auto-édition destiné à tous les étudiants et professeurs de l’école. Il s’agit d’une structure d’auto-production donnant accès à différents modes d’impression et de façonnage. Il ne s’agit donc pas d’un prestataire auquel serait confié un travail d’impression mais bien d’un laboratoire de fabrication où chacun est amené à imprimer par ses propres moyens ses créations, en expérimentant les possibilités et les caractéristiques de chaque mode d’impression. Cet atelier est destiné à (...)

newsletter

* obligatoire
Fermer

BAIU — UCL

liens

esa Saint-Luc Bruxelles