Ecole supérieure des Arts

école supérieure des arts
bacheliers et masters
arts visuels
arts de l’espace

Documents d’inscription

Doc C

Je vais obtenir mon Baccalauréat (ou diplôme du secondaire) à l’étranger (étudiant de nationalité européenne) en juin 2015.

Voici les documents nécessaires à l’inscription aux épreuves d’admission :
• les frais de dossier qui s’élèvent à 60 €, NON REMBOURSABLES, à payer en liquide ou par bancontact (pas cartes de crédit ni chèques ni virement bancaire) ;

• une photocopie (recto/verso) de la carte d’identité valide ;
• une photo d’identité récente ;
• le relevé de notes ORIGINAL du BAC (nous en ferons une copie conforme, l’original vous sera rendu directement) ;
• la preuve de l’envoi (par recommandé) ou l’attestation de dépôt du dossier administratif au service des équivalences (cliquez ici) de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Cette démarche est obligatoire pour tous les étudiants qui ont obtenu un bac ou diplôme du secondaire à l’étranger.

N’ENVOYEZ JAMAIS LE RELEVE DE NOTES ORIGINAL du bac au Service des Equivalences. Faites-en une copie conforme selon les modalités expliquées sur le site des Equivalences.

Les présentes conditions sont susceptibles d’être modifiées à tout moment en fonction de l’évolution de la législation.



Revoir les Portes Ouvertes 2021

Des webinaires sur les formations, les conditions d’admission et la vie culturelle et étudiante de l’école ont été organisés le 23 avril. Si vous les avez ratés, vous pouvez les retrouver sur la page de nos cursus. A noter que la plateforme digitale que nous avons créée pour la journée "Portes ouvertes" est encore accessible. Vous y trouverez aussi des capsules vidéos qui ont pour vocation de donner un éclairage sur nos cursus ! Si nécessaire, n’hésitez pas à nous (...)

M-11 PrintLab

Le M-11 PrintLab est un atelier d’auto-édition destiné à tous les étudiants et professeurs de l’ESA St-Luc Bruxelles. Il s’agit d’une structure d’auto-production donnant accès à différents modes d’impression et de façonnage. Il ne s’agit donc pas d’un prestataire auquel serait confié un travail d’impression mais bien d’un laboratoire de fabrication où chacun est amené à imprimer ses créations par ses propres moyens, en expérimentant les possibilités et les caractéristiques de chaque mode d’impression. Cet (...)

newsletter

* obligatoire
Fermer

BAIU — UCL

liens

esa Saint-Luc Bruxelles