Ecole supérieure des Arts

école supérieure des arts
bacheliers et masters
arts visuels
arts de l’espace

Professeurs et personnel administratif

Dartois Thisou

Illustration

Après des études aux Arts Décoratifs de Strasbourg, elle réalise un album avec Olivier Douzou aux Editions du Rouergue et travaille en tant que designer textile pour deux studios, à Gand et à New York.
En 2000, elle part pour un voyage de 2 ans à Tanger, au Maroc, et découvre la broderie.
Dès son retour, elle termine son 3è album « Moi je sais qui » aux Editions du Rouergue, pour lequel elle reçoit une bourse du Centre National du Livre de Paris.
En 2005, elle est boursière au Centre de la Tapisserie de Tournai.
En 2015, Thisou publie « Le petit Poucet » aux éditions du Rouergue, empreint de l’art de la broderie et du motif.
En 2016, elle publie aux éditions Fremok un album pour adultes, « Notre Père ».



Revoir les Portes Ouvertes 2021

Des webinaires sur les formations, les conditions d’admission et la vie culturelle et étudiante de l’école ont été organisés le 23 avril. Si vous les avez ratés, vous pouvez les retrouver sur la page de nos cursus. A noter que la plateforme digitale que nous avons créée pour la journée "Portes ouvertes" est encore accessible. Vous y trouverez aussi des capsules vidéos qui ont pour vocation de donner un éclairage sur nos cursus ! Si nécessaire, n’hésitez pas à nous (...)

M-11 PrintLab

Le M-11 PrintLab est un atelier d’auto-édition destiné à tous les étudiants et professeurs de l’ESA St-Luc Bruxelles. Il s’agit d’une structure d’auto-production donnant accès à différents modes d’impression et de façonnage. Il ne s’agit donc pas d’un prestataire auquel serait confié un travail d’impression mais bien d’un laboratoire de fabrication où chacun est amené à imprimer ses créations par ses propres moyens, en expérimentant les possibilités et les caractéristiques de chaque mode d’impression. Cet (...)

newsletter

* obligatoire
Fermer

BAIU — UCL

liens

esa Saint-Luc Bruxelles