Ecole supérieure des Arts

école supérieure des arts
bacheliers et masters
arts visuels
arts de l’espace

Professeurs et personnel administratif

Boute Antoine

Dessin et technologie en architecture - Architecture d'intérieur - Graphisme - Publicité - Arts numériques - Illustration - Bande dessinée/Editions - AESS

Né à Bruxelles en 1978, Antoine Boute vit à Tervuren (Belgique), presque dans la forêt.

Écrivain, poète sonore, philosophe, performeur, organisateur d’événements, il explore au fil de ses ouvrages et performances les rapports entre corps, voix, récit, fiction et réalité. Son œuvre est un jeu constamment reformulé, absurde, inquiétant et amusant, auquel il convie qui souhaite y participer. Il a notamment publié Cavales (Mix, 2005), Brrr ! Polars expérimentaux (Voix, 2010), Tout Public (les Petits Matins, 2011), Les morts rigolos (Les Petits Matins, 2014), S’enfonçant, spéculer (Onlit, 2015).
Il enseigne également la littérature à l’ESA St-Luc et Ecriture mémoire à l’Erg.



Revoir les Portes Ouvertes 2021

Des webinaires sur les formations, les conditions d’admission et la vie culturelle et étudiante de l’école ont été organisés le 23 avril. Si vous les avez ratés, vous pouvez les retrouver sur la page de nos cursus. A noter que la plateforme digitale que nous avons créée pour la journée "Portes ouvertes" est encore accessible. Vous y trouverez aussi des capsules vidéos qui ont pour vocation de donner un éclairage sur nos cursus ! Si nécessaire, n’hésitez pas à nous (...)

newsletter

* obligatoire
Fermer

BAIU — UCL

liens

esa Saint-Luc Bruxelles