Ecole Eupérieure des Arts


Cursus /

Arts numériques/DAO


Apprentissage du logiciel 3DSMAX
Apprentissage d’un outil informatique en vue de la réalisation d’image de synthèse et d’animation
Apprendre aux étudiants à définir un scénario de présentation afin de valoriser les points forts d’un projet.

La matière
Modélisation d’objets
Modification et transformation sur les objets
Liens entre les objets et l’espace
Création de matériaux , couleurs et textures
utilisation de bibliothèques de matériaux
Création des lumières et ombres
lumière standard
lumière photométrique
Création de caméra
animation simple
enregistrement d’image et d’animation

La méthode
Apprentissage du logiciel par petits exercices ciblés en début d’année.
Lien avec les projets des cours de composition ( design, atelier)
L’évaluation
Une première phase en janvier : évaluation de la connaissance et la pratique du logiciel
Une deuxième phase en juin lors du jury de fin d’année avec la remise d’images de synthèse et /ou d’animation basée sur un scénario


Contact

esa Saint-Luc
30, place Morichar
B - 1060 - Bruxelles

tél +32(0)2 533 08 80
fax +32(0)2 533 08 89
raffaella@stluc-esa-bxl.org

Accès aux valves

Si vous êtes étudiants, toutes les informations utiles se trouvent ici.

access aux valves