Ecole supérieure des Arts

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bacheliers et masters
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arts de l’espace

Cursus

Arts numériques/DAO

Apprentissage du logiciel 3DSMAX
Apprentissage d’un outil informatique en vue de la réalisation d’image de synthèse et d’animation
Apprendre aux étudiants à définir un scénario de présentation afin de valoriser les points forts d’un projet.

La matière
Modélisation d’objets
Modification et transformation sur les objets
Liens entre les objets et l’espace
Création de matériaux , couleurs et textures
utilisation de bibliothèques de matériaux
Création des lumières et ombres
lumière standard
lumière photométrique
Création de caméra
animation simple
enregistrement d’image et d’animation

La méthode
Apprentissage du logiciel par petits exercices ciblés en début d’année.
Lien avec les projets des cours de composition ( design, atelier)
L’évaluation
Une première phase en janvier : évaluation de la connaissance et la pratique du logiciel
Une deuxième phase en juin lors du jury de fin d’année avec la remise d’images de synthèse et /ou d’animation basée sur un scénario


arts visuels

arts numériques

bachelier

illustration

bachelier

bande dessinée — éditions

master - finalité : création et diffusion

graphisme

bachelier

publicité

bachelier

arts de l’espace

architecture d'intérieur

master - finalité : patrimoine bâti

architecture d'intérieur

master - finalité : espaces scénographiques

architecture d'intérieur

master - finalité : design social

journées portes ouvertes

23 et 24 mars 2018


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